"DANS TON COLLEGE, C'EST AUSSI LA SEMAINE DES LANGUES du 18 au 23 mars"

Par EMMANUELLE ROUSSEL, publié le lundi 18 mars 2024 08:50 - Mis à jour le lundi 18 mars 2024 08:50
Hello.png
Faire la promotion des langues c'est rappeler aux élèves les valeurs de la diversité, c'est s'investir dans des échanges, découvrir des cultures différentes et se montrer curieux de tout.

C'est maitriser des outils pour mieux comprendre le monde qui nous entoure et qui sait ? contribuer à un monde meilleur. Un petit jeu : pourras-tu trouver dans la langue de ton choix une expression, une petite phrase que tu aimes, la traduire et l'écrire sur un post-it pour l'afficher sur la porte de l'étude, dans les respect du cadre du collège. Tes professeurs de langues te donneront un post-it avec la marche à suivre ! Des plats que tu connais surement sont au menu de la semaine : devine à quels pays ils correspondent?

Hab eine tolle Woche ! Have a great week ! Qué pases una buena semana !Buona settimana !Tenha uma ótima semana !