Repas de Noël - Jeudi 21 Décembre 2023

Par JEROME TUYAA-BOUSTUGUE, publié le mardi 7 décembre 2021 15:39 - Mis à jour le jeudi 21 décembre 2023 16:00
repas-noel-eco-responsable.webp
La journée et le repas de Noël ont eu lieu Jeudi 21 Décembre 2023

Le traditionnel repas de Noël a eu lieu le jeudi 21Décembre.

L'ensemble des élèves et des personnels a pu profiter d'un excellent menu préparé avec soin par l'équipe de restauration qui n'a pas ménagé ses efforts pour offrir ce moment festif et gourmand

Les élèves et les adultes ont pu porter leur plus beau pull de Noël pour colorer cette veille des vacances de fin d'année pour un concours organisé de mains de maîtres par la vie scolaire.

C'est Bastien Duprat qui remporte le prix du plus beau pull de Noël 2023. Bravo à lui pour sa créativité.

Une belle journée rythmée par les chants de Noël...

Merci aux enseignants qui sont venus prêter main forte à la vie scolaire pour la surveillance de la pause méridienne afin que chacun puisse se restaurer.

Vous pouvez découvrir  l'affiche du menu proposé à cette occasion  ainsi que des photos pour vous mettre en appétit !

Bonne fin de semaine à toutes et tous !